Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cre@ria
Archives
Derniers commentaires
5 septembre 2007

Laaf - Mer et Noël

Et oui ! Encore des tuiles

Pour ma soeur d'abord, Ingrid, au cas où vous auriez eu un doute
Elle collectionne les Laaf, ces nains de jardin d'un genre (et d'un prix !) spécial !

Pour mon ami Pierrot ensuite, qui est collectionneur de bateaux et grand amoureux de la mer

Et puis ma tuile de Noël, qui, comme tout le monde l'admet, est bien plussssssse jolie que celle de Véro-Noath

Ingrid_     Mer_Pierrot     No_l

Merci pour votre visite et à très vite...

Publicité
Commentaires
P
Elles sont très belles tes tuiles, et particulièrement celle de Noël, j'en conviens, mais celle de Véro est aussi très belle ! <br /> <br /> Repose toi bien !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> christine
cre@ria
Publicité
Newsletter
Publicité