Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cre@ria
Archives
Derniers commentaires
9 septembre 2007

Rideaux bureau

Pour ma première photo de couture, il ne s'agit pas d'un costume mais des rideaux du bureau...

Au départ, je voulais me simplifier la vie et trouver des rideaux tout faits ! Mais, allez trouver des rideaux identiques (il le faut bien, puisqu'ils sont si près l'un de l'autre !) dont deux seraient trèèèèèèèèèès haut mais trèèèèèèèèèèès étroits et l'autre trèèèèèèèèèèèèèès large mait tout petit !!!!!

J'ai donc pris mon courage à deux mains... où plutôt mon aiguille dans la droite et.. en avant !
Faut dire que ce tissu (une sorte de lin) doit se coudre à la main !!!

Rideau blanc d'abord, puis beige foncé, j'ai alterné les attaches sur la largeur pour pouvoir mettre les deux rideaux sur la même tringle, le beige étant relié à chaque bout par une boucle fine. Et j'ai fini avec un pompon aux mêmes couleurs sur chaque pièce...

  Rideaux_bureau1

Alors ? Ils ne sont pas beaux, mes rideaux "fait-main" ???

Publicité
Commentaires
H
C'est original comme tout et surtout bien mignon !!!
cre@ria
Publicité
Newsletter
Publicité