Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cre@ria
Archives
Derniers commentaires
10 septembre 2007

Sac-boîte à sous...

Pour les 20 ans de ma nièce, Vanessa, je m'étais occupée de la boîte qui allait recevoir les enveloppes.

Vous connaissez ces "sacs" en métal qui servent en général de cache-pot en jardinage... J'en avais donc acheté un, je l'ai gessoté, ai collé serviette Diddl, chiffres 20 et autres (hélas, je n'ai pas toutes les faces en photo ) puis j'ai peint en bleu et blanc l'ensemble. Pour finir, j'ai utilisé du tissu rayé pour le doubler et je l'ai collé sur les bords avec un pistolet à colle tout simplement !

Ma nièce était ravie

Sac___sous_Diddl

Sac___sous_Diddl_2   Sac___sous_Diddl_3

Pour d'autres créas, je reviens bientôt

Publicité
Commentaires
C
wouhaa superbe se sac<br /> bravo
cre@ria
Publicité
Newsletter
Publicité