Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cre@ria
Archives
Derniers commentaires
14 septembre 2007

Fleurs rouges, nounours à l'école et nounours sur un banc...

D'autres tuiles encore ! Quand on aime...  

Et bien, non justement ! La première, je ne l'aime pas.. PAS DU TOUT     C'est sans doute pourquoi, elle est toujours dans mon atelier, planquée sous d'autres    

La 2ème avec le nounours école, je l'adore par contre Elle a été faite avec amour pour une amie de ma fille qui a réussi le concours de Professeur des Ecoles...

Quant à la troisième, je l'ai gardée pour moi bien précieusement, ce qui veut sans doute dire que je l'aime beaucoup aussi

Fleurs_rouges  Nounours__cole_  2_ours

Sur la 2ème, des embellissements métal se sont imposées, petit clin d'oeil au scrap

A bientôt...

Publicité
Commentaires
P
Pour la première c'est la couleur verte du fond qui choque un peu, mais bon ! les deux autres sont adorables, ça, aucun doute ! Décidément, que de jolies choses, ma Vlynette !<br /> <br /> Bisous, bisous<br /> <br /> christine
cre@ria
Publicité
Newsletter
Publicité