Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cre@ria
Archives
Derniers commentaires
10 février 2008

Ma cops Mumu :)

Il faut absolument que je revienne faire un petit tour par ici... Abandonneuse de blog que je suis PAS BIEN !

Pour l'instant, ce n'est pas pour vous montrer mes p'tites z'oeuvres que je viens mais celles de ma cops Mumu Il vous suffit de cliquer sur son nom et vous allez tomber sur un feu d'artifice de couleurs !!! De la mosaïque, du serviettage, de la peinture 3 D, etc... etc... Cette nana sait tout faire et elle le fait super bien Des fois, je me demande même si elle dort (Entre nous, elle a le temps puisqu'elle n'a, après tout, que 4 garçons entre 3 et 15 ans et une grande maison !!!)

Voilà, c'était mon coup de pub du jour ! Si vous habitez du côté de Montpellier, contactez-la, je suis sûre qu'elle sera ravie Attention ! Grande bavarde Heu... c'est quoi cette histoire d'hôpital et de charité ??? OK

A bientôt et surtout dites-moi ce que vous en pensez

Publicité
Commentaires
V
On va finir par battre un record du monde des commentaires sur un sujet, avec juste 3 bavardes !!!<br /> Ceci dit, effectivement Dadou ne gagnerait pas sur ce plan... Quoique ;-)<br /> Gros bisous à toutes les deux :-)))
M
quelle réputation!!! je suis foutue!!!!!!<br /> c'est vrai que si tu veux un peu de tranquillité Dadou, c'est pas avec nous deux qu'il faut passer un moment hi hi hi hi hi !!!!!!!<br /> bon si y faut j'parlerais pas!!!! si si j'peux l'faire non mais alors!!!!!!!!<br /> à bientôt!!!!!!
M
coucou!!! bon ben ya puka!!!!!<br /> alors on se retrouve où????? chez vous ou chez moi! ha ha ha !!!!!<br /> pas de souci pour moi!!!<br /> gros gros bisous les filles<br /> bye!!!!!
D
Mais il ne tient qu'à toi, ma chère Vlynette :-)<br /> Par contre, à ce que j'ai compris, entre Mumu et toi je risque d'avoir à me battre pour pouvoir en placer une!!! ;-) hihihi <br /> Bisous à vous 2 !
V
Woui, Mesdames, j'ai bien l'impression que vous abusez de mon blog !!! <br /> Meuh NAN ! J'rigole :-D<br /> Venez quand vous voulez ici, mais surtout débrouillez-vous pour qu'une rencontre à trois "pourdevrai" ait lieu un jour prochain :-)))<br /> Bizouilles les filles<br /> Vlynette
cre@ria
Publicité
Newsletter
Publicité