Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cre@ria
Archives
Derniers commentaires
15 avril 2008

Dido l'Agnô !!!

Ouh ! Qu'il y a longtemps que je ne suis pas venue ici !!! Je ne promets pas, mais j'essaierai de proposer quelques nouveautés plus souvent !

Le week-end dernier, Dadou est venue passer 5 jours chez moi (ainsi que Nanou-Fennec) pour le salon Version Scrap  Après 2 journées trépidantes au salon, nous avons bricolé dans le calme de mon atelier... Dadou ayant fabriqué un super doudou que tout le monde se disputait (Gaston le Mouton Mais oui, il a un site ) nous avons décidé de lui donner un cousin... Et voilà comme est né Dido l'Agnô (Lui n'a pas encore de site, il faut dire aussi qu'il est tout petit Et puis ça va bien, tous ces Animals qui se la pètent avec leur blog !!! Je ne parle même pas de la Girafe !)

Bon, ceci étant dit, je vous présente la petite merveille  Pour commencer, vous profitez aussi de mes knackis Herta qui mettent le dernier point de couture

couture

Dido_devant Dido_dos

Et voilà, c'était Dido devant et Dido de dos

Merci d'avance pour vos commentaires z'élogieux (sans aucun doute !) qui feront très plaisir au petit Pas de critiques, s'il vous plait, l'agnô est un animal trèèèèèèès susceptible !!!

Publicité
Commentaires
M
OoOOooOOOooohh, j'adooooore!! Je sais pas faire ça, mais c'est trop mignon!!!!!! A quand un petit cochon comme ça.....????? Il aurait un copain to ptit Dido l'Agnô!! bizzzzzzzz!
C
il est trop marrant<br /> bravo
S
et très "drôle" (j'espère que je ne vais pas le vexer en disant ça !!)<br /> Bisous<br /> Monique
H
Je vais placer, sur ce blog, mon oeil de Moscou - alias Bloglines - car il est aussi drôle et créatif que l'autre (Je parle bien sûr des blogs pas de mes yeux de Moscou .. car il existe un autre système de surveillance de blogs appelé webnets ou quelque chose dans ce goût là)<br /> <br /> Trés mignon ce petit agneau (?) et les jolis doigts qui l'ont cousu appartiennent sûrement à quelqu'un de trés créatif !!!! et non pas à la famille Herta !<br /> Bizzzzzzzz
A
Pas mon truc non plus la couture, quoique lorsqu'il faut s'y mettre, je peux me surprendre hi hi<br /> <br /> Bravo encore une fois, c'est que des merveilles tout ça !!!! Bisous
cre@ria
Publicité
Newsletter
Publicité