Ouh ! Qu'il y a longtemps que je ne suis pas venue ici !!! Je ne promets pas, mais j'essaierai de proposer quelques nouveautés plus souvent !

Le week-end dernier, Dadou est venue passer 5 jours chez moi (ainsi que Nanou-Fennec) pour le salon Version Scrap  Après 2 journées trépidantes au salon, nous avons bricolé dans le calme de mon atelier... Dadou ayant fabriqué un super doudou que tout le monde se disputait (Gaston le Mouton Mais oui, il a un site ) nous avons décidé de lui donner un cousin... Et voilà comme est né Dido l'Agnô (Lui n'a pas encore de site, il faut dire aussi qu'il est tout petit Et puis ça va bien, tous ces Animals qui se la pètent avec leur blog !!! Je ne parle même pas de la Girafe !)

Bon, ceci étant dit, je vous présente la petite merveille  Pour commencer, vous profitez aussi de mes knackis Herta qui mettent le dernier point de couture

couture

Dido_devant Dido_dos

Et voilà, c'était Dido devant et Dido de dos

Merci d'avance pour vos commentaires z'élogieux (sans aucun doute !) qui feront très plaisir au petit Pas de critiques, s'il vous plait, l'agnô est un animal trèèèèèèès susceptible !!!