Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cre@ria
Archives
Derniers commentaires
18 avril 2008

Carnet d'adresse mini-riquiqui !

Si vous suivez quelque peu mon blog scrap, vous saurez que BoAnita, en la personne d'Anita, ma copinette, m'a demandé de lui créer quelques objets fabriqués à l'aide de ses merveilleux sujets en bois et en plexi... En scrap, on dirait que je fais partie de la DT de Boanita (je me la pète, je me la pète grave ) Anita, qui n'est pas scrappeuse, nous a nommées (Dadou, Vanessa et moi) ses CC (Créatrices de Choc) J'adoooooooooore

Bref ! Maintenant que j'ai fait un peu d'auto-satisfaction je vous parle du sujet créé, que ne n'ai pas rangé dans le scrap.. quoique... il pourrait y être après tout !

Dadou m'avait offert un tout petit carnet tout blanc à couverture rouge, de chez Muji, j'ai un peu décoré la couverture (et ça c'est du scrap !!!) Puis, j'ai ajouté en guise de déco des perles sur une tige de fer, le tout terminé par un des fameux sujets de BoAnita, un carré de plexi noir gravé de mon signe zodiacal, le sagittaire...

Evidemment, ce n'est pas grand-chose mais comme dirait une certaine Cynthia "c'est mon blog, j'y mets ce que je veux" !!! Voici donc "l'objet" :

Carnet_d_adresse_zodiaque_1

Merci de votre visite et gros bisous à tou(te)s

Publicité
Commentaires
H
Na na na ... Dès que j"arrive en Espagne, je vais te copier ... na na na <br /> <br /> je trouve ça mignon comme idée/ je vais copier Muji puis ton idée des perles
F
je suis arrivée par hasard sur votre blog et vos créations sont superbes, j'aime bien admirer le travail des autres, même si je ne fais pas la même chose que vous , c'est minutieux et sympa,vos couleurs sont superbes aussi, si cela vous dit passez me faire un coucou et un pt com , cela fait toujours plaisir<br /> .<br /> <br /> amicalement frifri
E
Rhooo! qu'il est beau, celui là aussi !!!
M
c'est pas mal du tout avec pas grand choses et beaucoup d'idées on peut en faire des choses<br /> continu comme ça, tu m'interrese!!lol!<br /> bisous
L
quelle performance, 2 blogs à la fois !!!
cre@ria
Publicité
Newsletter
Publicité