Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cre@ria
Archives
Derniers commentaires
17 avril 2010

Collier étoiles

Pensiez-vous me revoir un jour sur ce blog ??? ... Comme quoi, tout est possible

Je vous présente aujourd'hui un collier et des boucles d'oreilles spécialement créés pour la Journée des Apprentis, une journée spéciale que nous organisons une fois par an au CFA où je travaille. Cette année, le thème en était les étoiles avec 3 grands axes, les chef étoilés, la guerre des étoiles et la piste aux étoiles. Nous avions fait des badges pour tous les salariés en forme d'étoile filante et ce décor revenait pour tout. Aussi ai-je décidé de me fabriquer un collier et des boucles d'oreilles... Voici le collier en photo :

Fil aluminium épais et plus fin, perles bleues semi translucides et étoiles en céramique...

Collier__toiles

Et vous avez même la chance de le voir en situation, c'est à dire autour de mon cou et les boucles à mes oreilles (bon, on n'en voit qu'une mais je vous assure que je portais la paire

Collier__toiles_port_

Bon, c'est sûr ça ne vaut pas les créations que j'ai vues sur des blogs qui me font rêver mais j'en étais tout de même assez contente et je n'ai pas manqué de compliments lors de cette superbe journée.. Alors

Gros bisous à toutes et j'espère ne pas mettre trop longtemps pour revenir

Publicité
Commentaires
C
Et bien, tu te débrouille pas mal en bijoux aussi voisine de village !<br /> Bravo à toi. <br /> Je n'oublie pas l'idée de se rencontrer un jour pour papoter scrap et cuttlebug ( elle te faisait rever à l'epoque, alors as-tu craqué?)moi je vais peut etre revendre la mienne pour une plus grande...<br /> bises<br /> Aurélie
Z
Bonsoir, j'ai eu l'adresse de votre blog via Cynthia sur un autre forum... perleuse amatrice, je reste béate d'admiration devant votre création !<br /> félicitations !!
C
Moi, j'adore...et je me suis inscrite pour n'en avoir un à moi.... ;-)
F
Super joli ce colier magnifiquement porté !!!!!<br /> Ca me fait plaisir de revoir ta trombine :o)<br /> Je découvre aujourd'hui ton 2ème blog et je vois qu'en matière de "loisirs créatifs" nous avons un peu le même parcours et les mêmes envies :o) je ne me suis pas encore lancée dans les colliers mais il se pourrait bien que tu ai suscité là une nouvelle vocation ;-) as-tu une adresse ou deux à me recommander pour y chercher l'inspiration ?<br /> Bon, je ne t'embête pas plus longtemps (c'est bien moi ça à en demander toujours plus...)<br /> Bonne journée et bisous.<br /> Flo
G
J'avais oublié effectivement que tu avais aussi ce blog... Très joli ce collier, bon faut avoir de la place sur le décolleté ! mais il te va merveilleusement bien en tout cas. Bisous
cre@ria
Publicité
Newsletter
Publicité