Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cre@ria
Archives
Derniers commentaires
5 septembre 2007

Boules de polystyrène pour Noël !

Sur des boules de polystyrène toutes simples, quelques paillettes (ou sequins) des perles, des rubans et beaucoup beaucoup de petites épingles

cr_a_boules_2

Sans paillettes, seulement des rubans et des cordelettes mais encore pas mal d'épingles...

cr_a_boules

OK ! Les photos ne sont pas très belles et je ne pourrai pas  les refaire puisque toutes ces boules ont été offertes...

Je pars à la recherche des autres

Publicité
Commentaires
P
Mais ça doit faire terriblement mal aux doigts d'enfiler toutes ces épingles ! J'ai des cadeaux de mes nièces avec des chats en poly, recouverts de paillettes, et je les ai mis à l'abri de la poussière ! elles avaient bien réussi les petites, et c'était tellement gentil de penser à moi !<br /> <br /> Eh oui ! J'ai me bien aussi celles en cordes et ficelles, ça rend très très bien !<br /> <br /> Félicitations Vlynette
cre@ria
Publicité
Newsletter
Publicité